C’est un Khalife Général des Mourides visiblement satisfait de son hôte qui s’est prononcé, ce lundi, par le biais de son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké. Heureux de le recevoir en cette veille de magal, le Patriarche fera l’économie des réalisations faites sous son magistère avant de formuler, encore une fois, des prières pour pour le président Macky Sall.

« Vous n’avez jamais manqué de donner suite favorable à ses aspirations. Il aurait souhaité ne jamais vous déranger au vu de l’immensité de vos tâches. C’est la raison pour laquelle, il ne vous saisira que pour le profit des populations. Il est au courant des réalisations que vous avez faites. Il y’en a que vous avez cité et d’autres que vous avez oublié. J’en citerai cette route qui vous a coûté 30 miliards de francs Cfa » dira Serigne Bassirou Abdou Khadre à Macky Sall au nom de Serigne Mountakha.

Quelques dignitaires religieux ont assisté à la rencontre. C’est le cas de Serigne Abdou Fatah Mbacké, de Serigne Bassirou Mbacké Mbacké Khadim Awa Bâ, Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma…

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
EMAIL