Le devoir de répondre à l’appel du Chef de l’Etat, Macky Sall. Par Serigne Saliou Mbacké fils de Serigne Mbacké Sokhna Lô


Le devoir de répondre à l’appel du Chef de l’Etat, Macky Sall.

Par Serigne Saliou Mbacké fils de Serigne Mbacké Sokhna Lô

Moi Saliou Macke Ibn Serigne Mouhamed Mbacké Taif, suite au discours historique du président Macky Sall le 08 mars 2021 et vu le contexte difficile du Sénégal je prends l’engagement de répondre à son appel pour une unité au tour de l’essentiel : le développement économique et social du Sénégal. Cette réponse positive à l’appel du chef de l Etat ne signifie nullement que nous ne reconnaissons pas ses erreurs en tant que président de la république encore moins les difficultés que vivent les sénégalais. Mais il s’agit d’une réponse réfléchie pour aider notre pays à surmonter les obstacles de l’heure.

Aussi, nous   croyons fortement à la bonne foi du président de la république qui a tenu un discours républicain et rassembleur le 08 mars 2021.

Dans les jours à venir, je communiquerai sur la forme que devra prendre cette réponse et sur le comment la matérialiser pour réunir le maximum de sénégalais possible au tour des questions urgentes de l’heure et en particulier sur l’emploi des jeunes.

En effet, il ne s’agit pas d’une réponse politicienne mais d’une contribution au développement économique et social du Sénégal aux côtés de son excellence Monsieur Macky Sall.

A très bientôt chers compatriotes au tour d’actions concrètes pour le triomphe de la démocratie, de l Etat de droit, de la justice sociale, le développement économique et social du Sénégal.

Vive le Sénégal…

Vive la jeunesse sénégalaise.

Vive l Etat de droit.

Plein succès à Monsieur le président de la république Macky Sall.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
EMAIL