Madame Ndeye Saly Diop DIENG, Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants poursuit son Programme de réinsertion socio-économique des femmes et filles vulnérables

Dans la poursuite de son Programme de réinsertion socio-économique des femmes et filles vulnérables, Madame Ndeye Saly Diop DIENG, Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants s’est rendu,le jeudi 25 mars 2021, dans l’après-midi, dans le département de Pikine.

Dans ce cadre, elle a remis à chaque bénéficiaire un kiosque et un stock de produits et de marchandises pour le démarrage de leurs activités à proximité de leur lieu d’habitation.

Ce programme mis en œuvre en partenariat avec le SAMU Social, bénéficiant du soutien de la Délégation de l’Union Européene à Dakar, a été lancé le lundi 22 mars 2021.

Les femmes bénéficiaires de cette phase pilote comprennent bien que de leur expérience dépend en grande partie le passage à l’échelle de cette approche innovante en matière d’inclusion sociale et de réinsertion économique de groupes en situation de vulnérabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *