Mbappé, la grande annonce de Benzema

Mbappé, la grande annonce de Benzema

Le Real a-t-il vraiment tout tenté pour recruter Mbappé ?

Karim Benzema a levé le voile sur les véritables intentions de Kylian Mbappé, à quelques mois de la fin de son contrat.
Karim Benzema a dû se faire une raison. Alors qu’il espérait voir débarquer Kylian Mbappé lors du mercato estival, le PSG est resté inflexible, repoussant sans ciller l’offensive XXL du Real Madrid. Et ce malgré les 200 millions d’euros proposés par les dirigeants madrilènes. Mais l’ancien Lyonnais en est persuadé: ce n’est que partie remise.

La prime totalement démentielle demandée par Mbappé

« Il l’a dit lui-même. Il a envie de voir autre chose, a-t-il assuré alors que l’attaquant parisien est pourtant resté plutôt mystérieux sur ses véritables intentions. Il jouera un jour au Real Madrid. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n’est qu’une question de temps. » Tout le Real espère évidemment que ce sera l’été prochain. En fin de contrat, le champion du monde tricolore pourrait en effet débarquer gratuitement au Real Madrid.

En attendant, Karim Benzema doit se contenter de l’équipe de France pour faire équipe avec Kylian Mbappé et peaufiner leur bonne entente. Sur le terrain comme en dehors. KB9 a d’ailleurs évoqué son association avec Kylian Mbappé mais également Antoine Griezmann, qui n’a pas encore complètement répondu aux attentes. « Les critiques font partie du jeu quand il n’y a pas de buts, d’actions. Tout le monde attendait que l’on marque à chaque match. Mais le foot ce n’est pas comme ça. On peut avoir les meilleurs joueurs du monde, la meilleure attaque, tout ce que tu veux, il faut du temps, a-t-il rappelé. Il y a aussi un adversaire qui te connaît, te regarde, resserre les lignes. Il nous faut juste du temps. Chacun de nous a ses qualités. Il faut les accorder. Mais ça doit marcher avec Antoine et Kylian. »

Please follow and like us:
RSS
EMAIL