Retour du poste de Premier ministre : Le porte-parole Abdou Latif Coulibaly parle de rumeurs.

Le porte-parole de la présidence de la République a parlé de rumeurs suite à l’annonce du retour du poste de Premier ministre dans le prochain gouvernement de Macky Sall. Selon Abdou Latif Coulibaly, le nouveau gouvernement sera annoncé dès que le chef de l’Etat aura fini de le constituer. En attendant, les ministres vont expédier les affaires courantes.
Abdou Latif Coulibaly se veut clair sur la question dite du retour du poste de Premier ministre agité ça et là depuis l’annonce du prochain gouvernement. “Vous savez, au Sénégal, on parle de tout. Franchement, je ne veux pas répondre aux rumeurs. Je suis un porte-parole officiel; je répond à ce qui est officiel et sur quoi je peux me prononcer. Il ne faut pas répondre aux rumeurs. J’aurais tellement souhaité pouvoir vous confirmer ou vous infirmer les rumeurs. Mais je ne suis pas en capacité de le faire“, a déclaré le porte-parole de la présidence de la République.
Confidence entre Macky Sall et A. Latif Coulibaly sur la question ?

Et de couper la poire en deux. Abdou Latif Coulibaly a assuré que le président de la République ne lui a pas “malheureusement” fait une telle confidence.
A quand le nouveau gouvernement ?
Selon le ministre, le nouveau gouvernement tant attendu ne sera installé que quand le président de la République aura terminé de faire ce qu’il a à faire. “Je ne peux pas vous donner une date précise“, a-t-il notamment conclu.

Please follow and like us:
Retour du poste de Premier ministre : Le porte-parole Abdou Latif Coulibaly parle de rumeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
RSS
EMAIL